Menu

On a blog again


Encore un blog

Mesdames, Messieurs, l'heure est grave.

Un nouveau blog voit le jour !

Il s'adresse à tous ces valeureux guerriers, qui combattent inlassablement ces foutus logiciels qui font jamais ce qu'on veut et mènent une lutte implacable contre nos nerfs.

  • Si vous avez déjà attrapé le syndrome du – J'en ai pour 10 minutes – qui se transforme en – Déjà 10 heures !
  • Si vous avez déjà crié – Au secours ! (ou un de ses synonymes – souris inopérante – écran noir, bleu ou figé, – etc.).
  • Si vous êtes atteint de la maladie des "Yeux de mouches" Communément transmise par un document où se côtoient le "Vert fluo" et le "Rose Fuchsia" saupoudré d'un soupçon de "Bleu cuivré" pimenté au "Marron poutre pourrie".
  • Si vous sentez votre santé mentale déclinée au rythme des heures passées sur votre P.C.
  • Si vous avez déjà songé à faire passer de vie à trépas ce fidèle compagnon.

Si vous envisagez sérieusement d'apprendre à utiliser un papier et un crayon...

Vous êtes mûr pour me lire !

Je vous parlerais de gestion de projets, pour être bien sûr de ne jamais rendre votre travail en temps et en heure.
Au moins vous saurez où ça a "couillé", il vous restera à charge de trouver une bonne excuse, pour expliquer le pourquoi.

Je vous donnerais tout un tas d'astuces, que vous serez bien incapable de retrouver le jour où vous en aurez besoin.

Je m'engage ici et par écrit devant vous, à vous donner plein de liens, qui vous ferons oublier jusqu'à l'objet de votre visite.
Il est bien évident qu'une bonne recherche sur Internet, vous aurait donné la même réponse que moi, mais bien plus vite.

Bien sûr, il va de soi, que j'ai mis des tonnes de liens qui mènent vers des pages que vous ne pourrez consulter qu'en ayant le statut de membre.
Oups ! C'est ballot, j'ai oublié de mettre le bouton pour s'inscrire.

Je vous donnerais un tas d'informations primordiales que je ne sais même pas comment vous avez pu vivre sans jusqu'à présent.

Bien évidemment, ces opérations sont incompréhensibles pour vous et inadaptées à votre niveau, mais j'aime bien faire étalage de mon savoir.

Pour tirer toute la quintessence de cette masse d'informations, il est conseillé de cliquer 3 fois sur les diverses publicités mises à votre disposition.

Je ne serais en aucun cas tenu pour responsable, si par un hasard bien involontaire de ma part, un article de ce blog vous aura changé le quotidien.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain. * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.